Les Légionnaires Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légionnaires Damnés

forum des Légionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassadar
Chef d'alliance
Tassadar


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nom de Cité : Zerg Territory
Date d'inscription : 09/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:45

C’était une nuit froide, le vent sifflé et emportait les cris des blessés agonisants :
Nous sommes dans les montagnes de Tarkelus, une colonne des Damnés est tombée dans une embuscade menée par des démons et des mercenaires nains : en pleine nuit le combat a fait rage, les premières salves de flèches ont décimés les cavaliers de l’avant garde, puis une mêlée furieuse s’engagea au milieu des arbres, entre les rochers et tout autour d’une rivière complètement gelée.

La petite armée des Damnés était composée de ses plus éminents membres, tous les seigneurs des Cités du clan du Sanctuaire des Damnés étaient présents, eux et leur garde rapprochée : au total près de deux milliers d'hommes en armes, ils se rendaient à la cérémonie annuelle de la « Naissance », moment qui célébrait le début de la malédiction des dieux : personne ne connaissait le lieux de cette cérémonie, qui avait organisé une telle embuscade ??

La bataille avait fait rage pendant plus de deux heures : la forêt était en flamme, les sorts dévastateurs des prêtres avaient emporté les rochers et les hommes, la rivière gelée était recouverte de cadavres et de sang. L’embuscade avait échouée mais au prix de pertes terribles.
Un chevaliers s’approcha de Sarah Kerringan : « les cadavres ennemis portent tous la même marque sur le torse : une rune de mort ! ». Le seigneur Reborn, qui avait été blessé durant les combats arrivait lui aussi au bord de la rivière, traînant un nain ennemi qui se trouvait entre la vie et la mort :
"il dit qu’ils ont débarqué sur les côtes Nord de Jahila, il y a douze lunes, leur mission est de ramener une femme en dehors des frontières de Jahila !! "Sarah se retournait vers le seigneur Styliannus du Balian attendant plus d’explications.

« D’autres prisonniers ont parlé sous la torture : il ne serait qu’une avant-garde, ils sont venus pour toi Sarah !les dieux ont envoyé ces créatures pour tuer les seigneurs Damnés et leur livrer l’enfant de la prophétie. »
Après avoir soigné les blessés et enterré les morts, les seigneurs survivants décidèrent de repartir vers leurs cités, tous devaient découvrir ce qui se tramait.
Quelques mois plus tard, une assemblée se tenait à la Citadelle Noire, la forteresse secrète du Sanctuaire des Damnés.
Tous les Damnés étaient venus, ils étaient maintenant réunis dans les catacombes, seul endroit ou la magie des dieux n’avait aucun effet.
Sarah pris la parole :
"Mes amis, nous avons récupéré la partie du parchemin qu’il nous manqué sur la malédiction !comme vous le savez, à ma naissance, je fus maudite et en même temps l’immortalité des dieux prenait fin.
Voici le parchemin que nous possédions déjà
:Après la malédiction de Dieux, un clan verra le jour.
La personne réunira plusieurs personnes afin de se venger
De ce jours maudit où elle naquit
Et quand ce jour arrivera
L'immortalité des Dieux prendra fin

"Nous savons maintenant que tous les seigneurs Damnés sont promis à l’anéantissement par la puissante rune de Mort, que les dieux ont gravé avant de perdre leur immortalité sur le monde de Jahila.
Il nous faut trouver le lieux ou la rune originelle a été gravée : la rune de Mort est gravée sur une pierre de savoir noir au reflet bleutés, c’est sur cette stèle que les sbires des dieux comptent me sacrifier, afin de rendre l’immortalité aux dieux !! "

Tous les seigneurs Damnés qui avaient survécu à l’embuscade des montagnes de Tarkelus étaient présents, et devaient prendre une décision immédiate : rester ou partir !
Rester pour trouver la stèle et protéger Sarah Kerringan, ou quitter le clan du Sanctuaire pour échapper à la malédiction et à une mort quasi certaine.

Sarah regarda un à un les seigneurs, attendant qu’ils donnent leur décision :

Le seigneur Arogath de la Cité Asteroth fut le premier à se lever :
"mes amis, je parts au-delà des frontières de Jahila, avec mes chevaliers je retrouverai la stèle de la rune de Mort, j’abandonne ma cité et mes terres pour partir en expédition"Après quelques instants, près de la moitié des seigneurs avaient décidés de quitter le Sanctuaire des Damnés !
Devant la nouvelle situation, Sarah Kerringan décida immédiatement de dissoudre le clan du Sanctuaire des Damnés, pour créer le clan des Légionnaires Damnés :

"Seigneurs, vous qui êtes restés à mes cotés, connaissant les terribles jours qui se présentent, autour de moi et à mes cotés nous allons former le clan des Légionnaires Damnés : nous devons nous préparer aux assauts contre Jahila, nous devons nous protéger mutuellement : Renforcez vos cités !forgez armes et armures, levez des cohortes de guerriers, nous devons être prêts.
Cherchez la stèle de la rune de Mort, nous devons la détruire avant qu’elle nous emporte tous. "

Avant de se séparer, les nouveaux seigneurs des Légionnaires Damnés firent serment à Sarah Kerringan de la protéger, jusqu’à ce que la stèle de la rune de Mort soit détruite, ce qui mettra fin à la terrible malédiction divine qui menace les seigneurs Damnés et risque d’entraîner la destruction de toute vie sur les terres connues de Jahila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légionnaires Damnés :: Nécropole :: Histoire et charte du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser